Gros plan sur le cancer du sein localisé

ruban rose

Le cancer du sein est la maladie qui touche bon nombre de femmes dans le monde. Les spécialistes constatent alors deux cas différents lors de la découverte de la tumeur : le cancer du sein localisé et le cancer métastasé. Le présent article donnera un aperçu sur le traitement à suivre pour soigner une patiente diagnostiquée à un stade précoce.

Les types de traitement à suivre pour un cancer du sein localisé

L’administration définit la cinquantaine comme l’âge recommandé pour la détection de cette maladie. Les femmes diagnostiquées avec un cancer de stade précoce subiront les traitements du cancer du sein les plus appropriés. La patiente subira une chirurgie radicale, qui consiste à l’exérèse de la tumeur, de ses ganglions satellites et des tissus environnants. Il peut s’agir d’une tumorectomie, une mastectomie et éventuellement l’extraction du ganglion sentinelle. La radiothérapie est indiquée après l’opération chirurgicale afin de réduire le risque de rechute locale du cancer. Elle peut aussi constituer un traitement principal en fonction des cas.

Si la maladie évolue vers des métastases, ce qui signifie que cela existe déjà dès le départ, mais invisible radiologiquement, la chimiothérapie dans ce cas est recommandée. Ce traitement améliore statistiquement les résultats obtenus en termes de survie ou de survie sans récidive. Autrement dit, il permet de supprimer les éventuelles cellules tumorales résiduelles non détectables. Dans certains cas, il peut être utilisé avant la chirurgie afin de contrôler la maladie ou d’augmenter les chances de garder le sein. D’autres techniques spécifiques sont également utilisées par les praticiens pour traiter ce type de cancer.

Le rôle des extraits de Beljanski dans l’accompagnement du soin hospitalier

Pour accompagner ces traitements hospitaliers, l’utilisation d’extraits de Beljanski est préconisée. Ainsi, la prise de Pao V et de Rovol V en synergie avec les soins suscités aide à détruire les reliquats de cellules cancéreuses jusqu’à l’apoptose sans agir sur les autres cellules, dont les ADN ne sont pas déstabilisés. La combinaison de ces deux produits aide également à combattre les cellules souches résiduelles, qui sont en effet responsables des effets rebonds des cancers. Ils sont à consommer deux mois par an afin d’éliminer les cellules cancéreuses. D’autres extraits comme le Gingko V permettent de protéger des effets de la radiothérapie ou la chimiothérapie.

En cas de doute par rapport à l’efficacité des substances découvertes par le professeur Beljanski, des essais ont été pratiqués à l’University of Kansas Medical Center USA. Aussi, il convient de bien respecter les conditions protocolaires afin que ces extraits soient beaucoup plus efficaces et procurent les effets désirés. Ainsi, il est crucial de respecter les doses recommandées et de faire attention aux paramètres indispensables à leur usage. Par ailleurs, il importe de noter que les taux de certains métaux dans le sang et des globules rouges sont aussi à prendre en compte.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*